La vie est belle pour Yannick Noah ces derniers temps. Habitué à beaucoup voyager, l'ancienne star du tennis reconvertie dans la musique a dû prendre son mal en patience ces dernières années à cause de la crise sanitaire. Depuis que la situation s'est améliorée, il peut reprendre l'avion et se balader du Cameroun, où il s'est établi, jusqu'aux États-Unis pour y retrouver son fils Joakim ainsi qu'en France, où une bonne partie de sa famille habite. C'est justement là où il se trouve actuellement, à Paris, où il peut passer du bon temps avec les siens.
Très proche de ses enfants, Yannick Noah a profité du beau temps qui règne en ce moment sur la capitale pour passer une belle soirée avec eux. Comme il l'a montré sur son compte Instagram, l'artiste de 61 ans a pu retrouver son fils cadet, Joalukas, pour un beau moment de complicité entre hommes. "Boys in Paris !!!", s'exclame-t-il en commentaire de sa publication où on voit le père et le fils prendre la pose dans un lieu particulièrement réputé, l'Hôtel de Crillon. Sur la deuxième photo, on les voit prendre un selfie où on s'aperçoit qu'ils sont à deux pas de la Tour Eiffel, ce qui semble bien les faire rire.
Mais Joalukas n'était pas le seul à être présent pour cette belle réunion de famille. Les deux filles de Yannick Noah, Jenaye et Eleejah étaient également de la partie. Les deux superbes filles de l'ancien vainqueur de Roland-Garros ont profité de cette belle soirée dans le palace parisien pour voir se réunir leurs deux parents, puisque leur mère, Heather Stewart-Whyte avait également fait le déplacement. La petite troupe a pris une photo de famille, comme l'a montré Yannick Noah dans sa story (des photos à retrouver dans le diaporama).
Une soirée de gala au Crillon où le repas avait l'air particulièrement appétissant, comme l'a montré Eleejah dans sa story. Un beau moment de retrouvailles pour la famille Noah, dispersée aux quatre coins du monde et qui a trouvé l'opportunité de se retrouver à Paris !