C'est probablement le festival le plus célèbre de la planète et chaque année, les célébrités sont autant sur scène que dans la foule. Du 14 au 23 avril, les fins de semaine vont être particulièrement agitées en Californie puisque le festival de Coachella a démarré il y a quelques jours. Cette année encore, les célébrités sont au rendez-vous et la musique francophone est bien représentée puisqu'Angele a eu la chance de performer sur scène. Les enfants d'Omar Sy étaient également sur place pour le premier week-end et ils n'étaient pas les seuls enfants de célébrités à se rendre sur place, puisque la ravissante Jenaye Noah a elle aussi décidé d'assister à des concerts cette année.
Installée à New York depuis plusieurs années maintenant, la fille de Yannick Noah s'est construit une belle carrière de l'autre côté de l'Atlantique et à 26 ans, la jolie brune est devenue un mannequin très demandé. Elle retourne d'ailleurs souvent en France pour y retrouver ses frères et soeurs et passer du temps en famille, mais le week-end dernier, c'est en Californie qu'elle se trouvait. Par contre, on ne sait pas si elle était accompagnée de son nouvel amoureux, le rappeur G-Eazy, avec lequel elle a passé de bons moments à Paris il y a quelques semaines de cela. Rien ne dit non plus si Jenaye a croisé Kendall Jenner et Bad Bunny, que l'on a vu très proche durant le festival de Coachella, mais une chose est sûre, la fille de l'ancien tennisman avait opté pour un look très sexy.
Suivie par plus de 45 000 abonnés sur Instagram, Jenaye Noah aime bien partager des moments de vie avec sa communauté et c'est ce qu'elle a fait le 16 avril dernier en republiant une photo d'elle (qui est à retrouver dans le diaporama) dans sa story. Sur la photo, on peut voir la fille de Yannick Noah de dos, le jean descendu très bas et qui laisse donc apparaître son string noir ! Un look très osé (tout comme celui de la fille qui l'accompagne), mais qui va parfaitement avec l'univers du festival de Coachella.
Très portée sur la musique et la fête, comme toute sa famille, Jenaye Noah est partie s'éclater en Californie et la jeune femme a visiblement passé un très bon moment à Coachella !