C'est la première artiste de la télé-réalité. Grande gagnante de la première Star Academy sur TF1 en 2001, Jenifer a fait du chemin depuis, parvenant à s'élever au rang de star. Cette année, la belle a sorti son cinquième album studio : L'Amour et moi. Alors qu'elle s'apprête à sortir son nouveau single, le pétillant Les Jours électriques, la superbe brune fourmille de projets.
En novembre dernier, la maman d'Aaron, né de son amour avec son ex,Maxim Nucci, fêtait ses 30 ans. Une trentaine qui lui va à ravir. En effet, Jenifer semble embellir de jour en jour. Le 3 janvier sur France 2 à 20h50, ses fans la retrouveront avec bonheur en équilibriste sexy et envoûtante de haute voltige à l'occasion du 51e Gala de l'Union des artistes.
Après avoir célébré les fêtes de fin d'année en famille en Corse, la chanteuse reprendra le chemin des studios de la Plaine Saint-Denis pour la fin de la phase des battles de The Voice 2 auprès de Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Du 23 au 28 janvier, la belle rejoindra la Troupe des Enfoirés pour leur nouveau spectacle La Boîte à musique des Enfoirés, au Palais omnisports de Bercy. Un programme chargé...
Et Jenifer ne s'arrête pas là... En effet, elle pourrait bien s'attaquer au grand écran ! Dans les pages de Télé Star, Franck Véron, son attaché de presse, confie qu'elle pourrait en effet bien se lancer dans une carrière de comédienne : "Elle reçoit aujourd'hui de vrais bons scénarios. Et a priori, pour la deuxième partie de l'année, elle pourrait s'y pencher très sérieusement. Il est trop tôt pour en parler mais elle pourrait jouer un personnage très loin de son image, par exemple une harpie ou une voleuse de grand chemin." Jenifer au cinéma, ça promet...
En attendant, on retrouvera la belle interprète de L'Amour et moi - chanson pour laquelle elle concourra dans La Chanson de l'année sur TF1 (le 29 décembre prochain avec Nikos Aliagas ) - à partir de février en tournée dans toute la France. Elle sera notamment sur la scène de l'Olympia le 29 mars à Paris.