Jenifer : ''Je n'aime pas me sentir draguée...''
Publié le 13 septembre 2012 à 14:16
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Jenifer en couverture de Télé 7 Jours Jenifer en couverture de Télé 7 Jours© Télé 7 Jours
Sur le fil - Jenifer - Juillet 2012
Jenifer - L'amour et moi, le 17 septembre dans les bacs
Jenifer pour le 40e anniversaire de la Royal Oak de la marque Audemars Piguet, au Palais de Tokyo à Paris, le 5 juin 2012.
Jenifer : superbe dans son clip Sur le fil
La suite après la publicité

C'est le 17 septembre que L'amour et moi, nouvel opus de Jenifer, sortira dans les bacs.Son nouveau single intitulé Sur le fil dont elle dévoilait récemment le clip est un titre acidulé et électrique. A son image. En pleine promo, celle que l'on retrouvera prochainement en coach dans la deuxième saison de The Voice sur TF1 se livre avec pudeur et émotion dans les pages de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 17 septembre.

Le 15 novembre, Jenifer célébrera ses 30 ans. Une trentaine qu'elle aborde positivement et sans angoisse. Si elle assure la promo de son album et évoque une partie de sa vie, elle continuer de rester discrète et pudique comme elle l'a toujours été. "Tout livrer de ma vie, de mes états d'âme, je ne peux pas, même si je suis très sociable", confie-t-elle. Souvent victime de l'indiscrétion des médias, elle explique qu'elle en a beaucoup souffert : "Les journaux racontent beaucoup de choses sur moi. Parfois, je trouve ça blessant, au point de m'empêcher de dormir."

Aujourd'hui, la maman d'Aaron - qui fêtera ses 9 ans au mois de décembre et dont le papa est Maxim Nucci (Yodelice) - arrive nettement plus à relativiser.

Dans son album L'amour et moi, elle se livre sur le sentiment amoureux, qui occupe une place très importante dans sa vie. "Tout en étant électrique, il a aussi des aspects mélancoliques et fragiles. Comme moi. Je le voulais léger, mais pas trop", explique la chanteuse. Dans ce dernier opus, celle qui confie avoir besoin d'être constamment rassurée évoque également les notions de séduction et de désir. Subtile et exigeante, Jenifer avoue : "Je n'aime pas me sentir draguée..."

Grande gagnante de Star Academy à même pas 20 ans, Jenifer est fière du chemin qu'elle a parcouru et dresse de sa vie un bilan positif. Elle se souvient de son arrivée à Paris à 16 ans : "J'étais ailleurs, totalement inconsciente. Je n'avais pas d'argent. Je ne m'attendais vraiment pas à l'impact qu'a eu la Star Ac'. C'est allé au-delà de mes espérances. Pour la suite, advienne que pourra !"

Avec le temps, Jenifer a trouvé un peu plus de confiance en elle. Aujourd'hui, elle continue d'avoir encore quelques doutes malgré tout : "Quand je suis mal, je me trouve moche. C'est mon moral que je vois dans le reflet de mon miroir..." Quant à l'insouciance de son adolescence, elle s'est un peu estompée lorsqu'elle est devenue maman du petit Aaron. Un bout de chou qui grandit si vite qu'elle peine parfois à le réaliser. La rentrée des classes la marque à chaque fois : "Au moment où un enfant vous lâche la main, c'est un pincement au coeur. Même si je suis contente pour mon fils. Mais le temps file si vite !"

Nouvel album L'amour est moi dans les bacs le 17 septembre 2012. Jenifer sera en tournée dès le mois de février 2013 et à l'Olympia de Paris le 29 mars.


Chloé Breen

À propos de
Mots clés
Album Émission télé Interview Musique People France Photo Procès Star Academy Télé Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news