Jenifer, qui sortait ce vendredi son album Jukebox, avec des reprises de ses tubes, sera samedi soir sur le plateau du concours de chant de TF1 où tout a commencé pour elle en 2002. Il s'agit bien entendu de la Star Academy. C'est ainsi l'occasion de s'intéresser à la chanteuse, notamment à sa belle maison située Corse.
Sa pièce préférée ? "Le salon. C'est l'endroit le plus convivial. Là où on se retrouve en famille ou entre amis pour y grignoter un bout sur la table basse. Ou passer sur la table à dîner si on en a une. C'est un endroit qui réunit", avait-elle expliqué à Purepeople, alors qu'elle présentait sa nouvelle collection de décoration Ligati.
"Ce que j'utilise le plus pendant le confinement, ce sont les bougeoirs. Pour m'éclairer, et puis parce que c'était un peu aléatoire avec l'électricité donc je me suis beaucoup servis de bougies. De tout ce qui est soliflores, chandeliers", avait-elle ajouté, avant de montrer le beau miroir qu'elle a posé chez elle, devant deux très belles statues.
Chez elle, vous trouverez une cascade de teintes et de matières. "Il y a un couloir tout noir, un autre kaki, la chambre d'amis est rose, expliquait-elle dans les colonnes de L'Obs. J'adore ce mix d'ambiances et d'énergies." Sa belle villa méditerranéenne est également très lumineuse. Tout ceci donne ainsi à son intérieur une personnalité atypique.
A noter que sa maison est coupée du monde, comme on l'apprenait dans Paris Match. En effet, le calme est omniprésent. "Moi je fais de la télé mais alors quand j'arrive chez moi, je coupe tout. Rien. De l'huile d'olive, du sel, du pain... L'essentiel", avait-elle révélé dans 50' Inside.
Certes, Jenifer a grandi sous le soleil de Nice. Mais c'est en Corse qu'elle est née, le 15 novembre 1982. Et elle est toujours restée attachée à sa terre natale.