Au delà de la musique, ce qui intéresse tout le monde lors des NRJ Music Awards c'est le spectacle du tapis rouge ! L'arrivée des stars au Palais des Festivals de Cannes est toujours un véritable évènement, en particulier le défilé des sublimes femmes qui ont bien pris soin de se glisser dans les plus belles robes, toutes décolletées devant ou derrière et ce malgré l'hiver !
Ainsi c'est avec bonheur que les spectateurs et téléspectateurs ont assisté à la montée des marches des fantastiques Sheryfa Luna, qui a ensuite retrouvé son fiston et son compagnon, Victoria Silvstedt toute en beauté, Elsa Pataky ou Jenifer !
Dans une robe sirène signée Zuhair Murad, la nouvelle Miss France Malika Ménard est arrivée avec toute la grâce que son statut lui impose, suivie de Fergie, qui pour une fois n'avait pas poussé la porte du mauvais goût...
Souriante au possible, la jolie Sofia Essaïdi avait opté pour une robe bleue tandis que la belle Jennifer Ayache exhibait ses gambettes au nez et à la barbe de toutes les complexées !
Ingrid Chauvin et Dita Von Teese ont rivalisé de provoc' dans leur robe un tantinet évocatrice de paradis, peu de temps avant le passage des jeunes chanteuses à la mode mais non sans sex-appeal Coeur de Pirate et Kesha...
Bien évidemment c'est la magnifique Rihanna qui a le plus créé d'émeutes tant sa splendeur fut étouffante lorsqu'elle a foulé le tapis rouge dans une robe sage devant et sexy derrière !
Une soirée placée sous le signe de la beauté avec les plus belles femmes du moment !
ND