Privée de son Justin Theroux, pourtant du voyage à Londres, Jennifer Aniston a foulé seule le tapis rouge de la première européenne de Comment tuer son boss 2 ce 12 novembre. Pour autant, la belle Américaine de 45 ans a fait le show aux côtés du trio vedette de cette suite attendue. Dans une robe Antonio Berardi pour le moins sexy et féminine (laissant apparaître un bout de corsage et moulant parfaitement ses courbes), l'ex-star de Friends était très sophistiquée.
Radieuse bien que solitaire sur le tapis rouge, n'hésitant pas à prendre des selfies avec quelques fans tout heureux de croiser leur idole, Jennifer Aniston avait une rivale de choix : Olivia Wilde, venue soutenir son fiancé Jason Sudeikis, qui joue dans le film. Copines à la ville, Jen et Olivia ont brillé dans la capitale britannique. Croisée quelques heures plus tôt en plein shopping avec Justin Theroux pendant que leurs moitiés respectives vaquaient à leurs obligations professionnelles en accordant des interviews, Olivia Wilde a ensuite retrouvé avec bonheur son compagnon, posant avec lui devant les photographes. Absolument sublime et sculpturale dans une tenue Michael Kors, la belle Olivia a joué une carte asymétrique, retrouvant avec classe les tapis rouges six mois après avoir accouché de son premier enfant, Otis. L'actrice avait d'ailleurs créé le buzz quelques semaines après la naissance du bébé en posant pour Glamour en train de l'allaiter. Plus récemment, Jason Sudeikis s'est confié sur cette sortie remarquée de sa fiancée, la défendant avec humour : "C'était formidable. C'est une maman qui travaille. Ce n'était pas prévu, a-t-il déclaré à Access Hollywood. Il était là, il était passé dire bonjour à sa maman et Olivia a fait son devoir. En revanche... il a fait pipi sur une robe très chère. En fait, Otis est Bansky. Les gens ne le savent pas, mais c'est lui."
Un couple très amoureux pouvant en cacher un autre, Jason Bateman était également accompagné de sa chérie, Amanda Anka, non loin du troisième larron, Charlie Day. Côté invité(e)s, on a vu se distinguer Brianne Howey ainsi que la pulpeuse Amy Childs.
Dans Comment tuer son boss 2, ne souhaitant plus travailler sous la direction de qui que ce soit, Dale, Kurt et Nick décident de monter leur propre entreprise et ainsi d'être leurs propres patrons. Mais le trio, devancé par un investisseur véreux, se retrouve sans recours juridique. Les trois compères planifient donc un kidnapping, dans le but de reprendre les rênes de leur entreprise...
Comment tuer son boss 2 sortira dans nos salles le 24 décembre.