Jennifer Aniston s'affiche actuellement sur toutes les unes de magazines afin de parler d'elle, de ses aspirations, et surtout de son nouveau film, The Bounty Hunter, où elle tient la tête d'affiche au côté du séduisant Gerard Butler.
D'ailleurs, depuis plusieurs jours, le joli couple fictif ne se quitte plus et écume les grandes capitales pour promouvoir sa rencontre cinématographique qui relate l'histoire d'un chasseur de primes qui veut la peau de son ex-femme... Ça promet ! Dernièrement, c'est à Madrid que nous avons pu les voir, où la belle s'est offert une soirée endiablée, cliquez ici pour voir les images.
Après avoir posé avec un charme fou dans les bras du beau Gerard sur la couverture du magazine W, Jennifer nous revient en bombe hollywoodienne en sublimant le prestigieux Harper's Bazaar UK du mois de mai 2010. La reine du glamour nous y dévoile sa beauté éclatante et joliment intensifiée par les rayons d'un soleil enivrant. Avec un make-up nude divin et une chevelure blondissime et soyeuse à souhait, Jennifer nous prouve qu'à 41 ans, sa beauté est à son apogée.
Dans l'interview qu'elle accordé au Harper's Bazaar, la belle n'hésite pas et parle avec honnêteté sur sa vie professionnelle et privée sans tabou.
Elle a tout d'abord confirmé son penchant pour les comédies : "J'adore l'humour anglais. J'étais une inconditionnelle de Benny Hill et des Monthy Python quand j'étais enfant. Oh mon dieu ! J'adore Ricky Gervais. Malgré tout, j'adore être osée. Je dis à mes fans de m'aimer comme ça. Mais mon public n'apprécierait pas de me voir en train de me faire violer ou dans un rôle de meurtrière."
Elle a également évoqué ces dernières années, qui ont véritablement été épanouissantes pour elle : "les 5 dernières années ont été comme un grand ménage de printemps. Mais désormais, il est temps pour moi de renaître. J'adore essayer de nouvelles expériences. Je ne peux pas rester enfermée dans une boîte". Même si certaines personnes ont du mal à le croire, il semblerait que Jen ait bel et bien tourné la page Brad Pitt... Et c'est tant mieux.
Jennifer a aussi pris le temps de parler de du "girl power" en révélant son admiration pour des femmes fortes : "J'ai grandi en admirant des femmes à forte personnalité comme Barbara Walters ou la super-agent Sue Mengers, qui s'occupait d'Ali McGraw. Mais maintenant, regardez ce dont sont capables les femmes. Nous en avons même une qui a fait la course à la Maison Blanche. Il n'y a rien de mieux que le pouvoir des femmes".
Au fur et à mesure des années qui passent, Jennifer ne fait que s'embellir, mais elle ne refuse pas l'idée qu'un jour elle puisse avoir recours au botox comme de nombreuses autres stars avant elle : "Je pourrais en faire (du botox). Les rides deviennent plus profondes de jour en jour, mais ces rides sont justes en rapport avec la vie. Elles signifient aussi que je vis. Je mange vraiment très équilibré et je m'entraîne également régulièrement mais je peux laisser parfois libre cours à mes envies. Je ne suis pas une extrêmiste de la diététique. Mais mon conseil est quand même celui-là : "Arrêtez de bouffer de la merde tous les jours".
Je ne me laisse pas crever de faim pour autant. Personne ne m'enlèvera mon café, mes produits laitiers ou mon verre de vin".
Sur les personnalités du showbiz qu'elle apprécie, Jen révèle qu'elle a "adoré ce que Drew Barrymore a fait en tant que réalisatrice". "C'était comme une résurrection pour elle et j'adore les personnes qui vivent dans le présent, comme elle. Je déteste les gens qui regardent en arrière et qui sont nostalgiques de leur passé (référence à elle-même ?). Ah ! Et j'adore Demi Moore aussi. Quel genre de "Kool-Aid" (une boisson américaine) boit-elle ?".
Une fois de plus, Jennifer fait l'unanimité... Découvrez cette superbe couverture qui est simplement magnifique !
NB