![Jennifer Aniston a souhaité un joyeux anniversaire à Jennifer Aniston en publiant des photos de Gwyneth Paltrow et elles deux. Le 19 avril 2020.](https://static1.purepeople.com/articles/8/38/50/88/@/5547296-jennifer-aniston-a-souhaite-un-joyeux-an-580x0-1.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le coronavirus et le confinement privent les stars de sortie, mais n'ont pas empêché Kate Hudson de fêter son anniversaire. L'actrice de 41 ans a reçu ses proches à son domicile, lieu d'une fête inspirée des drive-in. Ses autres amis, comme Jennifer Aniston, lui ont adressé leurs voeux sur les réseaux sociaux, des messages illustrés de photos amusantes.
Inscrite sur Instagram le 15 octobre 2019, Jennifer Aniston compte déjà plus de 32 millions d'abonnés. Elle y a publié une nouvelle photo le dimanche 19 avril 2020, jour de l'anniversaire de Kate Hudson. L'ex-héroïne de la série Friends a souhaité un joyeux anniversaire à son amie en publiant, dans sa story, un collage de quatre photos d'elles deux, en compagnie de Gwyneth Paltrow. Les images ont été prises dans une cabine photo, installée lors d'une soirée.
Cocktail à la main, Kate Hudson avait enchaîné les grimaces.
"Joyeux anniversaire @katehudson. Je t'envoie beaucoup d'amour et de [cocktails, représentés par un emoji, NDLR]. J'aurais voulu pouvoir te serrer dans mes bras aujourd'hui", a écrit Jennifer Aniston sur l'image. Jennifer Aniston peut être rassurée : les invités du drive-in orchestré chez Kate Hudson le jour de son anniversaire n'ont pas pu l'embrasser non plus !
Plutôt que d'attendre la levée de la mesure de confinement prise pour freiner la pandémie du virus Covid-19 et de se réunir chez elle lors au cours d'une fête, ses amis se sont invités chez elle. Les convives sont passés devant son domicile en voiture, ils avaient pour consigne de ne pas en descendre. Le compagnon de Kate Hudson, Danny Fujirawa, a filmé quelques instants de cette fête spéciale. Kate Hudson, émue, n'a pas pu retenir ses larmes.
Chez elle, Kate Hudson a soufflé ses bougies en présence de son chéri, de leur fille Rani Rose (18 mois), de ses deux premiers enfants Ryder et Bingham (16 et 8 ans, nés de ses deux premiers mariages avec Chris Robinson et Matthew Bellamy) et de sa mère Goldie Hawn.