Depuis son changement de look, Jennifer Aniston accuse le coup.
La comédienne américaine, saluée par les magazines du monde entier pour sa chevelure lisse et son brushing parfait, a sacrifié sa crinière pour retrouver le carré long qu'elle exhibait dans la saison 9 de Friends.
Hier, à Mexico City, pour la présentation de son parfum Lolavie, la belle Jennifer Aniston a fait sensation dans une robe asymétrique dorée, mais, encore une fois, elle n'a pas brillé par sa chevelure.
Trop blonde, des mèches trop marquées, la star hollywoodienne devrait revenir à son châtain clair, qui la flatte davantage.
Celle que l'on retrouvera à l'affiche du film Le Mytho à la fin du mois, et qui vient d'achever son marathon promo avec l'équipe du film, n'a pas fini de charmer les foules puisqu'elle est en pleine promotion de sa fragrance et vient de faire le buzz sur la Toile avec une vidéo hilarante dans laquelle il est question de sex tape...
Espérons que Jen s'entoure vite d'un meilleur conseiller en image et qu'elle nous fasse disparaître cette couleur de cheveux disgracieuse !