Cette année, Superbus fête ses 10 ans d'existence. L'occasion parfaite pour le groupe de Jennifer Ayache pour sortir un best-of Happy BusDay. Alors qu'on vous dévoilait le clip - ainsi que les coulisses - du premier extrait inédit de cet album intitulé Mes Défauts, la jolie Jennifer Ayache revient sur le devant de la scène avec une nouvelle interview déjantée accordée au magazine Envy.
Celle qui sera à La Cigale avec Superbus les 16 et 17 septembre prochains évoque ses petits regrets. Après être revenue sur la fois où elle avait posé de la colle sur la chaise de sa prof de bio, et le malheureux épisode où elle avait perdu sa jupe sur scène en plein concert, Jennifer revient sur un autre de ses actes totalement "rebelles" : "J'avais 14 ans et je passais une année à San Antonio, au Texas. La police m'a arrêtée et menottée. De retour dans ma famille d'accueil, on m'a interdit les sorties pendant trois jours ! Je me suis sentie très seule. J'ai compris que j'étais encore trop jeune pour vivre à l'étranger et je suis rentrée en France" !
A peine 14 ans et déjà les menottes, la fille de Chantal Lauby était déjà un brin de fille complètement intenable... Rock'n'roll !
Chloé Breen