Maman poule à la maison, Jennifer Garner n'en oublie pas ses bonnes actions qu'elle a pour habitude d'honorer dès que l'occasion se présente. Le 24 juin dernier, l'épouse de Ben Affleck ne rechignait pas à la tâche, s'offrant une nouvelle apparition sur tapis rouge – elle qui se fait rare dans l'exercice en dehors de la promotion de ses films. La belle a pris part à la 5e édition du gala annuel de Thirst Project à l'hôtel Beverly Hilton de Los Angeles.
C'est donc en toute simplicité, vêtue d'une combinaison noire, que Jennifer Garner a foulé le red carpet de cette soirée où elle a clairement aimanté les regards des nombreux invités, dont la très sexy Charisma Carpenter. Deux stars qui ont notamment en commun le fait d'avoir brillé dans la petite lucarne (Alias pour Jennifer, Buffy pour Charisma). L'objectif de l'événement était de mettre en lumière cette organisation à but non lucratif qui combat et sensibilise autour du thème de la crise mondiale de l'eau, et notamment des quelque 780 millions de gens qui vivent sans eau potable.
Rayonnante devant les caméras et les objectifs, Jennifer Garner n'a clairement pas joué la carte de l'esbroufe : la belle n'a nullement besoin d'un faire des tonnes pour se faire remarquer. Face à elle, Charisma Carpenter a fait dans le glamour avec une très élégante et sexy robe noire et nude plissée et pailletée. L'actrice de 43 ans, qui a disparu du circuit après ses succès à la télé dans Buffy contre les vampires et Angel, se montre bien plus active sur les réseaux sociaux (avec des photos d'elle en bikini, affichant ses formes splendides) que sur les tapis rouges.
Également présente à la soirée, la plastique Charo a fait le show au côté de la belle Debby Ryan, de l'ex-star des ados Jesse McCartney, Siva Kaneswaran, ou du beau gosse Drew Seeley. China Anne McClain, Joely Fisher, la très souriante Maitland Ward, Pauley Perrette (dans une robe rose fluo), Renee Olstead ou encore les jolies Taylor Spreitler et Ella Wahlestedt étaient aussi sur le tapis rouge.