Marié et déjà divorcé de Jennifer Lopez, Ben Affleck va peut-être devoir assister au prochain mariage de son ex-femme Jennifer Garner qui pourrait bien être fiancée avec son chéri John Miller. Et pour cause, l'actrice a été aperçue à Los Angeles ce week-end avec une énorme bague en diamant à l'annulaire gauche. De quoi relancer les rumeurs de fiançailles qui courent sur le couple qui se fréquente depuis plusieurs années. Selon le Dailymail, l'actrice de 52 ans sort discrètement avec John Miller depuis 2018 et se serait séparée de lui en 2020 avant de lui redonner une chance en 2021. Avant sa relation avec John, Jennifer Garner était mariée à Ben Affleck, avec qui elle a eu ses enfants Violet, 19 ans, Fin, 15 ans, et Samuel, 12 ans. Jennifer et Ben se sont mariés en 2005 et se sont séparés dix ans plus tard. Une rupture malgré laquelle ils ont su conserver une relation coparentale amicale.
Une source aurait également affirmé en octobre que Jennifer et John prévoyaient de se marier au printemps 2025 à Paris, où elle aurait déjà fait du shopping pour une robe de mariée. "Jen et John ont fait beaucoup plus de voyages en Europe qu'on ne le pense. Paris est l'une de leurs escapades préférées et ils ont décidé de s'y marier au printemps prochain. Cette fois-ci, elle veut un grand mariage dans un endroit de rêve et John est tout à fait d'accord. Il aime l'idée de lui offrir quelque chose que Ben n'a jamais fait, alors il l'encourage totalement à faire des folies. Il a beaucoup d'argent et veut la gâter", a déclaré l'initié à In Touch Weekly.
Au début du mois, une autre source a déclaré que Jennifer était "très heureuse avec" John et qu'elle "passait beaucoup de temps avec lui", le voyant "presque tous les jours". "Jen veut vraiment que ses enfants soient heureux. Elle continuera à s'assurer qu'ils passent du temps en famille et qu'ils incluent Ben", a déclaré la source à People. L'initié a déclaré que Ben et Jennifer ont également prévu de passer du temps avec leurs enfants à Noël, mais que leur relation l'un avec l'autre est strictement platonique. "Les enfants apprécient qu'ils passent du temps ensemble. Jen est reconnaissante que Ben aille bien. Ils sont amis, mais c'est tout", a expliqué la source. Pas de quoi menacer un potentiel mariage en vue, donc.