Dix ans de mariage, et puis c'est tout. Jennifer Garner et Ben Affleck ont détruit nos rêves : seules rescapées des couples mythiques d'Hollywood et que l'on pensait intouchables, les deux stars ont en effet décidé de divorcer.
Trois enfants, mille sorties au Farmer's Market et une centaine de passages chez Starbucks plus tard, le couple d'acteurs qui s'étaient rencontrés sur le tournage de Pearl Harbor en 2001 n'aura pas résisté. Pression médiatique ? Infidélités ? Vices un peu trop prononcés du beau Ben qui passerait plus de temps à jouer au poker qu'à remplir ses devoirs conjugaux ?
Quoi qu'il en soit, et si le duo a décidé de rester en bons termes (Us Weekly avance même qu'ils souhaitent continuer de vivre dans la même propriété mais dans deux maisons différentes), Jennifer Garner et Ben Affleck mettaient tout le monde d'accord. Beaux, drôles, talentueux, ils formaient avec Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans), la famille parfaite, la famille bonheur. Fondus dans la masse dans leur quartier de Pacific Palisades, parents gagas aux compétitions sportives de leurs petits, pauses tendresse en pleine rue dans des looks casual, les Bennifer vont nous manquer...
La rédaction vous prouve en douze photos qu'ils étaient bel et bien la famille parfaite. RIP le bonheur.
Balade avec les enfants, courses au marché, Jennifer Garner et Ben Affleck respirent l'ordinaire. Et on adorait ça.
Les stars de cinéma ne s'aimaient pas que sur grand écran. Spontanés, Ben et Jen se laissaient souvent aller à quelques élans d'amour dans la rue. Mais ça, c'était avant.
Fondue dans la masse à Brentwood, la famille bonheur fête le 4 juillet comme tout le monde. Une famille presque incognito qui n'hésitait pas à aller au contact de ses voisins. Loin du show business, les Garner-Affleck avaient tout pour plaire.
Parce que cette photo se passe de commentaires, non ?
Celles-ci aussi. Mais que s'est-il passé dans le royaume paisible des Affleck ces derniers mois ? Pourquoi ? POURQUOI ?
Des amoureux amoureux mais aussi des parents gagas. Supporters de leurs bambins, Ben et Jen ne rataient aucun événement avec leur progéniture. Espérons qu'ils pourront encore faire preuve de la même unité une fois le divorce prononcé...