S'il y bien un couple inébranlable actuellement à Hollywood, c'est celui formé par Jennifer Garner et Ben Affleck. Les deux amoureux, qui se sont rencontrés sur Pearl Harbor, sont tombés in love l'un de l'autre sur Daredevil, pour finalement se marier en 2005. Ils filent aujourd'hui le parfait amour, entourés de leurs trois enfants que sont Violet (8 ans), Seraphina (5 ans) et le petit dernier Samuel (1 an).
Unies dans la vie, délicieusement complices, les deux stars se font des déclarations d'amour par médias interposés. Le premier à dégainer fut Ben Affleck, lors d'un entretien fleuve accordé au magazine Playboy. Mis à nu, le futur Batman se dévoile d'une manière émouvante. "Mes films étaient des échecs, j'étais dans un bourbier. Alors je me suis dit : 'Ok, je veux me sortir de là'. Et ma femme m'a apporté un soutien sans faille à l'époque". Pour l'acteur, "apprendre à la connaître, tomber amoureux d'elle et me sentir connecté à elle, m'a permis de me sentir plus fort." Toujours pas de larmes qui montent ?
Alors Ben Affleck poursuit et ne tarit pas d'éloges sur la mère de ses magnifiques enfants. "C'est la personne la plus importante pour moi, celle que je respecte le plus au monde, confie-t-il. Ces dix dernières années, elle m'a apporté une vie de famille stable tout en atteignant les buts professionnels que je m'étais fixés."
Un point de vue conforté par Jennifer Garner, dans les colonnes de Gala. "J'ai refusé des scénarios que j'aurais adoré tourner. Oui, j'ai sacrifié mon épanouissement professionnel par amour pour Ben et mes enfants", déclarait-elle. "J'ai toujours rêvé d'une vie de famille heureuse. Je m'estime chanceuse d'avoir un mari qui me soutient et qui me motive", avoue, décontractée, la comédienne aujourd'hui âgée de 41 ans. Avec son mari, "c'est fantastique", et leur complicité captée quasi quotidiennement dans nos photos – comme celles récentes et disponibles dans notre player. Elle termine : "Ben m'épuise mais il reste mon homme. De toute façon, je suis coincée avec lui !"
Mais la plus belle déclaration d'amour publique est probablement celle que Ben Affleck a faite après avoir reçu une énième prix pour Argo, ici lors des DGA Awards en février dernier : "Je veux remercier ma femme d'être la personne la plus merveilleuse de ce monde. Je t'aime. Je n'ai pas besoin de prompteur pour savoir pourquoi je dois te remercier. Je dois te remercier parce que je t'aime."