Séparé à la veille du week-end festif qui s'annonçait pour Halloween, le clan Affleck-Garner affronte le quotidien de bien diffèrentes manières. Pendant que le 26 octobre, Ben Affleck débarquait à New York fatigué et les yeux rougis pour tourner une scène de Gone Girl sur Park Avenue, Jennifer Garner profitait de ses enfants, et notamment de sa grande fille, Violet (7 ans). L'actrice et maman-poule ne cachait d'ailleurs pas sa complicité avec cette dernière alors qu'elles se baladaient toutes les deux à Santa Monica.
Plus tôt, la pétillante Violet jouait la carte du look noir avec sa mère, pour une sortie shopping pour les préparatifs d'Halloween à Los Angeles. Amusantes et un poil provocatrices, les deux filles arboraient une fausse moustache. De quoi donner de la matière aux paparazzi qui suivent la famille partout, comme dans ce même magasin de Santa Monica, où Jennifer Garner visiblement agacée, leur tirait la langue accompagnant sa colère par des gestes d'agacement. Le jour-même, elle allait petit-déjeuner avec Ben Affleck et Seraphina à Santa Monica, affrontant la fraîcheur matinale.
La veille, jeudi 24 octobre, Jennifer Garner se trouvait cette fois-ci avec Seraphina (5 ans). La jeune fille a profité de sa maman, se baladant avec elle à West Hollywood, dégustant un cupcake savoureux, posée sur les genoux de l'actrice câline chez SusieCakes.
Souvent sollicitée notamment dans le quotidien avec ses enfants que les fans adorent regarder, Jennifer Garner résiste et ne dérape pas. Mieux, la maman modèle et protectrice qu'elle est, répond avec humour.