La cérémonie des Oscars ? Non celle des CMA Awards, les Country Music Association Awards.
Si Nicole Kidman est une grande habituée de l'événement musical organisé tous les ans dans LA ville de la country, Nashville (Tennessee) – femme du chanteur Keith Urban oblige –, Jennifer Garner et Sharon Stone ne s'y rendent jamais. Mais pour la 50e édition de la cérémonie retransmise en direct sur la chaîne ABC aux États-Unis, les deux célèbres actrices américaines ont fait une exception. C'est ainsi qu'elles ont toutes deux foulé le tapis rouge du Bridgestone Arena mercredi 2 novembre.
Toujours aussi soudés devant les photographes, Nicole Kidman et Keith Urban ont offert un nouveau numéro d'amour inconditionnel. Vêtue d'une longue robe vaporeuse vieux rose signée Gucci, chaussée par Christian Louboutin, accessoirisée par le joailler Fred Leighton, Nicole Kidman s'est emparée du red carpet, laissant son homme de côté. Keith Urban y est habitué. Le chanteur country de 49 ans était pourtant la star de la soirée puisqu'il était nommé dans quatre catégories. Mais il est finalement rentré bredouille...
Visiblement très heureuse de s'être déplacée jusqu'à Nashville, alors qu'elle habite à Los Angeles, Jennifer Garner a ravi son monde dans une robe bustier qui sublimait sa fine silhouette. Habillée par Jenny Packham, l'ex de Ben Affleck a rejoint son amie Kimberly Williams-Paisley. L'actrice américaine de 44 ans est montée sur scène pour remettre un prix au cours de la cérémonie.
Toute aussi glamour, la beauté éternelle Sharon Stone. Divine dans une longue robe noire décolletée, les oreilles parées de magnifiques boucles pendantes, la star de 58 ans a partagé le tapis rouge avec un membre de sa famille, sa soeur Kelly.
Hier, on se serait plutôt cru à Hollywood qu'à Nashville...
Olivia Maunoury