Keith Urban s'est précipité à son chevet et l'a consolée comme il le pouvait après la mort de son papa, décédé en septembre dernier à l'âge de 73 ans d'un crise cardiaque : autant dire que Nicole Kidman ne loupe pas une occasion pour rendre la pareille à son homme, chanteur à succès et accessoirement père de ses deux filles, Sunday Rose et Faith Margaret.
La star d'origine australienne n'a en effet pas hésité à fouler le tapis rouge de la grande cérémonie des CMA Awards (Country Music Association Awards) qui s'est déroulée hier, mercredi 5 novembre, à Nashville dans le Tennessee, pour apporter son soutien à son célèbre mari. Divine dans une robe signée Roberto Cavalli, l'actrice, de toute évidence toujours très amoureuse, a ainsi pris allègrement la pose au bras de ce dernier et a assisté, le sourire jusqu'aux oreilles, à son triomphe puisque le blondinet de 47 ans a été récompensé du trophée du meilleur événement musical pour We were us, en duo avec la belle Miranda Lambert.
La jolie blonde était d'ailleurs elle aussi de la partie et s'est également illustrée sur le red carpet au bras de son mari Blake Shelton : power couple de la country, les deux chanteurs sont repartis de concert avec la satisfaction d'avoir raflé le prix le plus prestigieux de la soirée, puisque chacun a été auréolé du titre de meilleur "vocaliste" de l'année - respectivement dans les catégories féminine et masculine.
Très décolletée, la ravissante Miranda ne pouvait donc que s'afficher rayonnante au côté de celui à qui elle a dit oui en 2011. Non loin d'eux, le chanteur Luke Bryan a lui aussi fait crépiter l'objectif des photographes avec sa belle épouse Caroline Boyer. Autre poids lourd de l'industrie country, Garth Brooks (52 ans) avait lui aussi foulé le tapis rouge avec sa compagne de longue date Trisha Yearwoord, également chanteuse, avec laquelle il est marié depuis 2005, tandis que la glamour Faith Hill dévoilait sa nouvelle coupe de cheveux auprès de son mari Tim McGraw - dont les cheveux dépassent rarement de son chapeau.