Elles sont toutes les deux connues pour assumer fièrement et ouvertement leurs formes sur les tapis rouges les plus chic de la planète. Mais voilà que, l'été approchant, Jennifer Hudson et Demi Lovato se sont mises aux régimes pré-plage, histoire d'être plus à l'aise en déambulant sur le sable chaud.
Fières de leurs efforts, les deux sirènes n'ont d'ailleurs pas hésité à partager le résultat de leur dur labeur sur les réseaux sociaux : mercredi 18 juin, Jennifer Hudson a en effet publié un selfie sur Instagram la montrant dans un tout petit bikini jaune. Très très peu vêtue, l'actrice et chanteuse de 32 ans y dévoile sa ligne voluptueuse et ses courbes travaillées : "Je ne suis pas ce genre de fille, commente-t-elle en légende. Mais je travaille dur, alors j'ai le droit pas vrai ? En plus, je ne l'ai pas volé !"
En mars dernier, la star oscarisée a rendu son costume d'ambassadrice Weight Watchers après avoir perdu une trentaine de kilos grâce à la célèbre enseigne. "Mon expérience avec Weight Watchers a vraiment changé ma vie. Je suis reconnaissante d'avoir appris tout ce que j'ai appris au cours du programme, cela restera à jamais gravé dans mes habitudes", a déclaré la belle Jennifer en marge de son impressionnante perte de poids. Pas étonnant dans ces circonstances que la star de Dream Girls, qui vient par ailleurs de dévoiler un nouveau clip, Walk It Out en duo avec Timbaland (dans lequelle elle flirtouille avec David McIntosh torse nu, le fiancé de Kelly Brook) s'empresse de se mettre en scène sur les réseaux sociaux.
Mais elle est loin d'être seule dans ce cas-là : pourtant d'ordinaire assez pudique pour ne pas dire réservée sur son apparence, Demi Lovato s'est elle aussi prêtée à l'exercice du selfie en bikini. Mercredi 18 juin, l'ex-Disney girl a donné à ses admirateurs un aperçu de sa séance de bronzage au bord de l'eau. En maillot de bain deux-pièces, la chanteuse, devenue accro au sport, a pris la pose, affichant sa ligne affinée. Il faut dire que la star au passé trouble (elle s'est maintes fois confiée sur ses addictions à l'alcool et à la drogue) a connu de nombreux déboires alimentaires, passant par des phases de boulimie. Aujourd'hui, la jolie Demi a visiblement vaincu ses vieux démons, trouvant l'équilibre qui lui faisait défaut jusqu'à alors. Et ça, ça fait terriblement plaisir à voir.