Samedi 17 septembre, Demi Lovato a fait son retour sur scène devant quelques centaines de fans impatients de retrouver celle qu'ils avaient pris l'habitude d'acclamer à la douce époque Disney...
C'est sur la scène d'Hammerstein, à New York, qu'elle présentait pour la première fois à son public quelques extraits de son album Unbroken, à paraître dans les prochains jours.
Elle en a profité pour faire quelques déclarations à son public au sujet de sa récente descente aux enfers, matérialisée par une hospitalisation pour troubles alimentaires et tendance à la scarification.
Alors qu'elle s'apprêtait à interpréter son dernier single, Skyscraper, figurant dans le top 10 des meilleures ventes aux USA depuis plusieurs semaines, elle s'est confiée à son public : "Il y a un an, je traversais une salle période. J'avais besoin d'aide et je voudrais que chaque personne dans cette salle se souvienne de ceci : si vous n'arrivez pas à vous en sortir, que vous vivez ce que j'ai vécu ou d'autres problèmes, il y a toujours quelqu'un pour vous aider à vous en sortir et à guérir. Le tout est de savoir en parler."
A la fin du concert, elle a ajouté : "Je voudrais vous remercier de m'avoir soutenu même pendant mon absence du devant de la scène. Je ne serais pas ici sans vous."
Demi Lovato s'est récemment confiée à l'animatrice Ellen DeGeneres, dans le cadre de son talk-show quotidien. Cette interview a été enregistrée cette semaine, en vue d'une diffusion ultérieure, ce qui permet au magazine People de révéler, sur son site Internet, le contenu de son entretien-vérité : "Il n'y avait personne de mon entourage pour me regarder droit dans les yeux et me dire : 'Ce que tu fais, c'est malsain.' C'est ce rôle que je veux avoir pour les ados qui décident, par exemple, de sauter des repas," raconte la star, qui se bat encore aujourd'hui contre ses troubles alimentaires. Elle ajoute : "Je voudrais être un modèle pour les adolescentes d'aujourd'hui."
Une interview à découvrir en intégralité dans l'Ellen DeGeneres Show, mardi 20 septembre, jour de la sortie de son nouvel opus.
Joachim Ohnona
Demi Lovato : Retour sur scène et explications de sa descente aux enfers
Publié le 18 septembre 2011 à 13:34
Demi Lovato se produit à New York pour présenter quelques extraits de son nouvel album, Unbroken, samedi 17 septembre 2011.© Abaca
La suite après la publicité
À propos de
Demi Lovato
Demi Lovato : A peine sortie de rehab, elle dévoile un énorme tatouage sur son crâne !
10 janvier 2022 à 14:42
Demi Lovato en couple avec la soeur de Miley Cyrus ? Elles ne se cachent plus !
2 juillet 2021 à 17:12
Demi Lovato violée adolescente et pendant son overdose : son témoignage effarant
17 mars 2021 à 09:47
Demi Lovato amincie : elle détaille son impressionnante perte de poids
Tous les articles
2 mars 2021 à 11:52
Mots clés
Tendances
Emilie Dequenne
Kate Middleton
Pascal Praud
Charlotte Casiraghi
Cyril Lignac
Pierre Palmade
Prince Harry
Michel Cymes
Voir tous les people
Sur le même thème
Du paradis à l'enfer... Retour "très très compliqué" d'une candidate de Koh-Lanta, à cause de son supérieur au travail
24 septembre 2024
Plus d'"un demi-litre" : Pierre Arditi buvait en coulisses, un rituel indispensable avant de monter sur scène
10 novembre 2024
Les articles similaires
Plusieurs concerts de Taylor Swift annulés pour des raisons de sécurité, la réaction de la chanteuse en off dévoilée
8 août 2024
Réouverture de Notre-Dame : Tout ne s'est pas déroulé comme prévu, un artiste en charge de la cérémonie raconte !
8 décembre 2024
Dernières actualités
"J'ai dû traverser..." : Luana Belmondo en a gros sur le coeur après sa séparation avec Paul mais dessine sa nouvelle vie sans lui
13:04
Caroline de Monaco chagrinée par la perte de son ex-belle-mère Fernanda Casiraghi, ce détail symbolique mis à l'honneur la veille de son enterrement
12:31