Depuis 2021, Jennifer Lauret a repris du service à temps plein en tant que comédienne en rejoignant le casting de Demain nous appartient. Elle y incarne l'avocate parisienne Raphaëlle Perraud. Et pour les besoins de la fiction quotidienne de TF1, la belle brune s'est installée à Sète, où a lieu le tournage. Et bien sûr, sa famille l'a suivie !
Car Jennifer Lauret est l'heureuse maman de quatre filles. Il y a l'aînée Carla, 25 ans et née de son ancienne relation avec Yannick lorsqu'elle n'avait que 19 ans, et Shaana, 17 ans, Anna, 14 ans et Nell, 12 ans, qu'elle a eues avec son compagnon depuis plus de 20 ans Patrick Sorrentino. La vie à la maison est alors, comme on peut l'imaginer, très mouvementée. Et si elle se veut proche de ses enfants, Jennifer Lauret est prête à hausser le ton lorsqu'il le faut parfois. C'est ce qu'elle explique en interview pour Télé Loisirs lorsqu'elle a été interrogée sur son rôle premier de maman loin des tournages.
"Je pense que je suis une maman plutôt cool mais je peux être super sévère et hyper stricte. Je ne suis pas une maman copine. Je ne suis pas leur pote. Je passe plein de moments avec elles. J'essaie de passer des moments avec chacune et des moments légers, mais je suis quand même tout le temps derrière elles pour les devoirs, pour tout ça", a-t-elle fait savoir.
Heureusement, dans tout le joyeux chaos qu'elle peut rencontrer de temps à autres avec ses filles, Jennifer Lauret se réjouit d'avoir trouvé un bel équilibre entre son travail et sa vie de famille. "En habitant sur Sète, c'est quand même beaucoup plus simple. Je joue à domicile. J'ai mes enfants, mon mari, tout sous la main, donc c'est juste génial ! J'arrive à équilibrer la vie personnelle et la dimension professionnelle parce que tout le monde s'est mis un peu à ma vitesse de croisière. C'est fabuleux", peut-elle se réjouir.