Tout comme de nombreuses stars telles que Jared Leto, Halle Berry ou encore Hilary Duff, Jennifer Lopez et Marc Anthony ont décidé de s'y prendre à la dernière minute pour partir à la recherche du cadeau idéal.
Il faut dire que ces derniers temps, la bomba latina était plutôt surbookée... Nouvelle égérie L'Oréal - on vous dévoilait il y a peu les coulisses du shooting -, la chanteuse de 41 ans est également jurée pour American Idol. Ces jours derniers, la belle était donc plus présente dans les studios hollywoodiens que dans les boutiques de Noël ! Mais depuis deux jours, fini le boulot, Jennifer ne pense plus qu'à une chose : assurer comme l'aurait fait le Père Noël !
Ainsi après avoir dévalisé la boutique pour enfants Kitson Kids de Los Angeles - on parle de pas moins de 6 500 dollars dépensés en moins de 30 minutes -, J-Lo et son mari Marc Anthony se sont rendus chez Toys R Us afin de régaler un peu plus leurs adorables jumeaux Max et Emme, bientôt trois ans. Et quand il s'agit de régaler leurs enfants, Marc et Jennifer sont de vrais pros !
La chanteuse et son époux sont sortis les bras plus que chargés. En effet, le couple a acheté deux Jeep : une à 280 dollars pour Max et une Jeep Barbie ravissante à 250 dollars pour Emme. Ces énormes Jeep - qui ne nécessitent naturellement pas le permis - offrent de la musique dans l'autoradio et des bruit sonores.
Décidément, Max et Emme vont être plus que gâtés ! J-Lo est une mère Noël qui ne plaisante pas. Et l'année prochaine, un yacht les attendra-t-il sous le sapin ?
Retrouvez les photos de Jennifer Lopez en plein shopping de Noël, en cliquant ici.
Chloé Breen