À deux jours de Noël, le couple Jennifer Lopez/Marc Anthony n'a toujours pas fini ses petites emplettes.
Les deux artistes ont été aperçus dans la boutique Kitson Kids à Hollywood le 22 décembre. La nouvelle égérie l'Oréal ne s'y est pas prise à l'avance pour gâter ses deux adorables jumeaux, Max et Emme, bientôt 3 ans. Avec un emploi du temps surchargé comme le sien, ce n'est que deux jours avant la date fatidique que la star fait son shopping de Noël.
Entre la bataille judiciaire avec son ex-mari Ojani Noa et sa compagne Claudia Velasquez qui lui réclame pas moins de 10 millions de dollars, le tournage du shooting de la nouvelle campagne L'Oréal, son job de jurée pour American Idol (vous pouvez voir en vidéo tout le jury vous souhaiter de joyeuses fêtes ci-dessus), la bomba latina n'a plus une minute à elle !
Et c'est dans une tenue plus que sommaire (Ugg et gilet oversize) que Jennifer déambulait dans les allées du magasin, ne sachant que choisir, entre une doudoune violette et un peignoir rose. Son mari Marc Anthony était aussi perdu qu'elle, hésitant sur un pantalon gris bien trop grand pour son fils Max ! Le couple a vite fait de reprendre ses esprits, puisqu'il se murmure qu'il aurait dépensé pas moins de 6500 dollars en 30 minutes !
Accompagnés d'un ami au sens de l'humour développé (le jeune homme paradait sans complexe avec un boa rose), les deux tourtereaux ont mis leurs soucis judiciaires de côté pour profiter des fêtes. Même son ancien compagnon Ben Affleck a témoigné son soutien envers Jen en lui conseillant de garder le silence sur cette affaire.