Immobilisée par la pandémie, la planète Mode a tout de même conservé son obsession pour les enfants de stars. Elles profitent aux enfants de Jennifer Lopez. Ainsi, la superstar de 51 ans partage la vedette d'une nouvelle campagne avec ses jumeaux, Max et Emme.
C'est à Coach que les Lopez se sont associés ! Jennifer Lopez est la star de la campagne de la marque new-yorkaise pour la saison automne 2020, axée sur la famille. Elle se met en scène dans une vidéo, en compagnie de sa mère Guadalupe et de ses deux enfants, Max et Emme (12 ans), nés de son mariage au chanteur Marc Anthony.
Alex Rodriguez, le fiancé de JLo, est absent.
Avec Coach, Jennifer Lopez reprend du service. La chanteuse et actrice était confinée à Miami avec son fiancé Alex Rodriguez et ses deux enfants. La pandémie de Covid-19 l'a notamment contraint à reporter son mariage à une date jusque-là inconnue.
Déboussolée, JLo se console grâce à la publication de cette campagne de mode, à la diffusion de la nouvelle saison de l'émission World of Dance sur NBC... et grâce à l'achat d'une nouvelle maison ! La bombe latine et son compagnon ont fait l'acquisition d'une sublime villa sur Star Island, à Miami, en Floride, pour la somme de 40 millions de dollars.