La fortune des stars fascine leurs millions de fans. Celle, combinée, de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, s'élèverait à près de 700 millions de dollars (près de 645 millions d'euros). Les futurs mariés veulent l'accroître et envisagent de casser leur tirelire... pour acheter une équipe de base-ball !
L'info est signée New York Post ! Le site américain révèle qu'Alex Rodriguez forme un groupe de quatre à cinq investisseurs, dont fait partie sa fiancée Jennifer Lopez, pour acheter les New York Mets. L'équipe de base-ball évolue en MLB (Major League Baseball) et appartient actuellement à l'homme d'affaires Fred Wilpon. Ce dernier souhaiterait la vendre depuis plusieurs mois.
Toujours selon le New York Post, l'actuel actionnaire majoritaire des Mets pourrait accepter une offre basse, à cause du coronavirus. La pandémie a forcé le report à une date indéterminée de la saison de base-ball. Celle-ci aurait dû commencer le 26 mars 2020.
Alex Rodriguez est une légende du base-ball. Il a évolué 22 saisons en MLB, dont 12 aux New York Yankees, l'équipe rivale des Mets qu'il souhaite acquérir.
Selon TMZ, A-Rod laisserait l'aspect commercial des Mets à une équipe compétente. En revanche, il userait de son influence et de son aura auprès des fans.
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont en couple depuis le mois de février 2017. A-Rod a demandé la chanteuse de 50 ans en mariage en septembre 2019. Ils sont les parents d'une famille recomposée de quatre enfants, les jumeaux Max et Emme (12 ans, nés du mariage de JLo et Marc Anthony) et Natasha et Ella (15 et 12 ans, fruits de l'union d'Alex Rodriguez et Cynthia Scurtis).