La bomba latina Jennifer Lopez fait encore des siennes... Hier, la star américaine qui évolue dans la musique aussi bien qu'au cinéma a été vue, magnifique, sur une plage de Malibu. Et pour cause, Jennifer jouait les beautés lascives pour les besoins d'un nouveau shooting qui s'annonce divin.
Sur les premiers clichés, que vous pouvez découvrir en cliquant ici, J.Lo apparaît allongée sur un hamac, moulée dans une superbe combi-short en denim ultra-sexy et joliment rétro. Nous avons ensuite pu la voir portant un joli pull crème, et prenant la pose avec deux adorables bambins, qui font grandement penser à ses jumeaux Max et Emme.
D'ailleurs, sa fille Emme était elle aussi présente sur le plateau, tout comme son mari et père de ses enfants, Marc Anthony, qui avait l'air fier de sa femme, qu'il n'a pas lâchée du regard et qu'il a même couverte de baisers.
Côté musique, Jennifer devait donner un concert à Chypre le 24 juillet prochain, le jour de son 41e anniversaire... Mais cela a finalement été annulé ! En effet, son attachée de presse a déclaré que cette annulation été due à la "situation politique" de Chypre : "Jennifer Lopez ne pourrait sciemment soutenir tout Etat, pays, institution ou régime associé à une quelconque violation des droits de l'Homme".
"Après un examen attentif de la situation à Chypre, la décision a été prise de ne pas participer au concert. Cela a été une décision collégiale, qui reflète notre sensibilité à la situation politique de la région".
C'est les fans chypriotes de la star qui doivent être vraiment tristes !
NB