On pourrait penser que Jennifer Lopez a le moral dans les chaussettes et passe sa vie, recroquevillée dans un plaid en mangeant des crèmes glacées sur son canapé depuis l'annonce de son divorce d'avec Ben Affleck. C'est très mal connaitre JLo qui vient d'apparaitre au Toronto International Film Festival (TIFF) pour présenter son dernier film Unstoppable avec une revenge dress des plus scintillantes de la marque Tamara Ralph. Mettant merveilleusement en valeur le corps de la bomba latina, la robe ornée de strass était fendue sur l'ensemble des deux côtés et de grosses bandes de velours noir en forme de noeuds maintenaient les côtés de la robe fermés. Le message est clair : la chanteuse de 55 ans veut montrer à Ben Affleck l'ampleur de ce qu'il a perdu et c'est mission réussie !
La maman de Max et Emme a produit son nouveau film Unstoppable par l'intermédiaire de la société de production Artists Equity (qui appartient à Ben Affleck mais aussi à son meilleur ami Matt Damon qui était également présent à cet événement). Malgré leurs problèmes conjugaux, qui ont conduit l'interprète du titre This is me... Then à demander le divorce le mois dernier, les deux stars ont donc réussi à travailler ensemble sur le projet jusqu'à ce qu'il soit finalisé.
"Quel plaisir, quelle joie de faire quelque chose avec elle, de la voir s'épanouir, d'aller travailler avec sa femme, d'aller travailler avec sa meilleure amie" avait déclaré déclaré Ben Affleck à la chaîne CBS Sunday Morning en mars 2023. Il ajoutait : "Si vous n'aimez pas la personne avec laquelle vous travaillez, et si vous avez des difficultés ou des problèmes au travail, je pense que c'est l'une des choses qui peuvent vraiment causer la dépression, l'anxiété et la douleur pour les gens."
Malheureusement, le bonheur aura été de courte duré pour les tourtereaux dont les retrouvailles étaient pourtant dignes des plus grandes histoires d'amour au cinéma. Jennifer Lopez a demandé le divorce deux semaines avant sa venue au TIFF le 20 août dernier. Une date symbolique puisque ce jour marquait le deuxième anniversaire de leur mariage : "La date à laquelle elle l'a fait en dit long", a déclaré une source à People le mois dernier à propos du divorce, ajoutant que ce geste "lui permet de contrôler le processus". Le couple n'a jamais révélé les causes exactes de cette rupture. Seuls des "différends irréconciliables" sont évoqués dans les papiers officiels.