Mariée au chanteur Marc Anthony et maman des jumeaux Max et Emme, bientôt 3 ans, Jennifer Lopez se devait de dégoter un petit nid douillet à sa délicieuse famille.
C'est chose faite avec la résidence californienne qu'elle vient de décorer grâce à l'aide d'une professionnelle Michelle Workman (voir les photos ici), qui fait l'objet d'un reportage dans le magazine de décoration Veranda.
L'égérie L'Oréal a voulu un intérieur glamour qui lui ressemble. Dans les tons neutres comme le bleu pâle, le rose poudré et le blanc crème, les différentes pièces de la maison dégagent une sensation d'harmonie et de douceur.
Une décoration sophistiquée réalisée par l'équipe de Michelle Workman en un peu plus de 10 semaines, un temps record pour une aussi grande bâtisse : "Elle attend de vous que vous soyez rapide et elle est également très rapide pour vous relancer. Habituellement les clients vous font attendre et attendre pour donner leur accord. Mais pas Jennifer, elle sait ce qu'elle aime".
Pour donner un sentiment de chaleur à son foyer la juge d'American Idol a joué sur les accessoires comme les chandeliers, les matières comme le velours, la soie et le cuir, ainsi que les couleurs : "J'aime mélanger l'argent et le doré. C'est chaleureux et cool ensemble. Le doré est traditionnel, tandis que l'argent et moderne et lisse. C'est un beau mariage entre le masculin et le féminin".
Entre tous ces meubles luxueux et ces teintes nacrées, on se demande où Jennifer a caché les jouets de ses jumeaux qui possèdent une Jeep en format réduit dans ce décor immaculé !