Serait-ce déjà la guerre entre Jennifer Lopez et Ben Affleck ? Mariés depuis l'été 2022, le couple semble déjà nager en eaux troubles. Récemment, le couple a été filmé par le Dailymail dans ce qui semble être une énième scène de ménage à Beverly Hills. La star du film Argo, qui conduisait, avait la vitre baissée, semblait agiter les mains tout en s'adressant d'un ton apparemment sévère à la chanteuse.
Le témoin qui a pris les photos et les vidéos a déclaré au tabloïd que Ben Affleck semblait "frustré ou irrité" tandis que Jennifer Lopez semblait "timide" et "avait l'air un peu triste" pendant l'échange. "Il y avait beaucoup de gestes de la main", a déclaré le témoin, "Ben agitait ses mains de haut en bas, et ça avait l'air passionné". La source a ajouté que la discussion ressemblait plus à une "dispute".
Cependant, une source qui connaît le couple a déclaré à Page Six : "On peut clairement voir qu'ils ont une conversation et qu'elle l'écoute. (...) Et il peut être animé lorsqu'il parle".
Ces photos arrivent après qu'une vidéo de Ben Affleck, apparemment frustré, a été dévoilé. On pouvait le voir claquer la portière passager de sa voiture après que Jennifer soit montée. Des images déjà devenues virales sur les médias sociaux.
Il y a quelques jours, le couple a également été surpris en train d'avoir un échange apparemment glacial avant de poser pour des photos à la première du film The Mother. L'acteur avait l'air agité tout en pointant du doigt l'actrice de 53 ans. Une source a déclaré que l'interprète du titre Let's Get Loud semblait demander à son mari si son décolleté "en montrait trop", ce qui l'a incité à répondre que c'était très bien.
Pour rappel, Ben et Jennifer se sont mariés en août 2022 après avoir officialisé leur amour en 2021. Ils s'étaient fiancés en 2002 avant de se séparer deux ans plus tard.
Avis aux curieux, toutes les photographies de la supposée dispute sont disponibles ici.