Sur scène, elle n'hésite pas à jouer les bombes incendiaires, dégainant le body échancré et secouant son désormais célèbre popotin pour le plus grand bonheur de ses fans : à 44 ans, Jennifer Lopez est décidément une diva caliente ! Mais si elle est capable de faire grimper les températures, la star est aussi apte à se glisser dans le costume de porte-parole chic et glamour et de copiner avec les plus grands (et en l'occurrence les plus grandes) de ce monde.
Conviée à la convention nationale sur l'émancipation des Latinos organisée par la League of United Latin American Citizens, jeudi 10 juillet à New York, la chanteuse a ainsi fait une apparition resplendissante et s'est affichée sur Instagram avec sa "bonne copine", Michelle Obama, qui a pris le relais sur scène. Radieuse comme à son habitude, l'élégante First Lady a en effet succédé à J-Lo pour une intervention qui a marqué les esprits. Superbe dans une robe fleurie bleue et blanche signée de la créatrice Tanya Taylor, l'épouse de Barack Obama a brillé devant un parterre conquis et s'est montrée très complice avec la renversante Jennifer, pas peu fière de compter parmi ses amies une personnalité de si haut rang.
Superbe dans une longue jupe moulante rose poudré associée à un top en dentelle de la même couleur, la superstar avait tout d'une ambassadrice chic et choc et a reçu le privilège d'échanger de tendres embrassades avec la première dame. Fusionnel et sur la même longueur d'onde, le charmant duo a illuminé cet événement politico-humanitaire qui vise à renforcer l'intégration de la communauté latine au sein de la société américaine. Autant dire qu'entre ces engagements d'oratrice et la promotion de son nouvel album, A.K.A, sorti en juin dernier et pour lequel elle joue les dominatrices sexy, Jennifer Lopez n'a pas spécialement le temps de s'ennuyer et encore moins de tergiverser sur sa rupture avec son toyboy Casper Smart, survenue début juin après deux ans d'une idylle particulièrement hot...