Attention chaud devant ! De retour sur le devant de la scène musicale avec un 10e album, Jennifer Lopez est vraisemblablement bien décidée à ne pas passer inaperçue : à 44 ans, la bomba latina met en tout cas le paquet pour attirer tous les regards et faire grimper les températures. Bomba un jour, bomba toujours, c'est en effet plus caliente que jamais que la star aux formes pulpeuses s'affiche sur la pochette de son prochain opus qu'elle a pris soin de dévoiler herself sur son profil Twitter.
Le célèbre réseau social a en effet connu quelques bouffées de chaleur ce lundi 5 mai et pour cause, Jennifer Lopez y ainsi publié le premier visuel de son futur album, intitulé A.K.A (et disponible bientôt), sur lequel elle prend la pose en dominatrice sexy. Vêtue d'une tenue en latex rouge, la divine quadra se la joue ultra-hot, mettant en valeur sa voluptueuse poitrine sanglée de toute part pour un effet SM particulièrement incendiaire.
Toujours aussi fière de sa silhouette, Jennifer Lopez est, à 40 ans passés, une grande amatrice de tenues affolantes qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à revêtir sur le plateau du télé-crochet American Idol, pour lequel elle officie en tant que jurée de charme. Et qu'on se le dise, chez J-Lo, tout, absolument tout, est d'origine : la chirurgie esthétique ne passera en effet pas par la chanteuse, qui s'est récemment déclarée "terrifiée" à l'idée de se retrouver sur le billard au nom de la perfection.
Ce qui est certain, c'est qu'avec son illustration pour le moins torride, A.K.A (dont est extrait le titre First Love) ne manquera pas de faire parler de lui et permettra surtout à la maman des adorables Max et Emme (fruits de ses amours avec son ex-mari Marc Anthony) de faire un come-back fracassant au rayon très prisé de la pop - dans lequel se déchaînent déjà les infernales Miley Cyrus et Rihanna. Car pour ce qui est du sulfureux, on peut dire que Jennifer Lopez fait pour le moins office de pionnière en la matière : en s'affichant plus bombesque que jamais, la star compte sans aucun doute prouver aux yeux du monde qui est vraiment la boss...