La rumeur se faisait de plus en plus pressante ces derniers temps. Le site TMZ l'annonce très officiellement, aujourd'hui vendredi 6 juin : c'est fini entre Jennifer Lopez et son jeune boyfriend, Casper Smart. Des sources proches des désormais ex-tourtereaux ont effet assuré à la célèbre publication que la bomba latina avait mis un terme à sa relation avec son danseur de 26 ans. Mais contrairement à ce que l'on aurait pu penser, TMZ précise que cette rupture n'a rien à voir avec le scandale des révélations d'un mannequin transgenre, qui a assuré dans les médias avoir entretenu une relation virtuelle avec Casper Smart.
Le site souligne en effet que la séparation a été "cordiale" et qu'elle est survenue il y a environ deux mois et demi. Soit bien avant les confidences d'une certaine Sofie Vissa, qui a déclaré au site RadarOnline avoir échangé des SMS coquins avec celui qui est désormais l'ancien chéri de la superstar. Pourtant, fin mai, comme en témoignent les photos alors publiées, J-Lo était aperçue par le Daily Mail en pleine séance détente et bronzette en compagnie de son danseur sur le sable chaud de Laguna Beach. Détendu et visiblement toujours complice, le couple s'était montré toujours relativement proche, se délectant d'une virée playa en toute décontraction. Quelques jours plus tôt, le couple était également repéré dans les rues de West Hollywood pour une soirée gourmande au très chic Craig's Restaurant. Y avait-il déjà de l'eau dans le gaz à l'époque ? D'après TMZ, oui.
Mais toujours est-il que depuis cette session baignade et ce dîner en tête à tête, les amoureux s'étaient faits de plus en plus rares. Si tout au long du tournage d'American Idol, télé-crochet pour lequel elle occupait le prestigieux siège de jurée, Jennifer Lopez n'avait pas manqué de convier son toyboy, c'est en solo que la star (actuellement en promotion de son 10e album, A.K.A) a foulé à de nombreuses reprises les tapis rouges et s'est envolée pour New York - où elle a livré un show exceptionnel dans son Bronx natal, mercredi 4 juin. Deux jours plus tard, le site TMZ annonce la séparation du beau jeune homme et de la maman des craquants jumeaux Max et Emme (4 ans), laquelle redevient donc à nouveau célibataire après deux ans et demi d'une relation caliente.