Jennifer Lopez, volée ! La chanteuse, actuellement en pleine tournée mondiale pour son Dance Again Tour, s'est fait dérober quelques effets personnels en Argentine le 21 juin. Un individu a pu pénétrer dans la loge de la star pendant son show et a volé un ordinateur, un appareil photo ou encore un sac contenant des papiers d'identité. Quelques objets appartenant à Benny Medina, le manager de J.Lo, sont également manquants. En effet, selon la presse locale, le célèbre manager a été dépossédé de tous ses papiers d'identité et n'a pas pu quitter le pays.
Mauvaise journée que ce 21 juin pour Jenny from the block, qui a également dû se rendre à l'hôpital quelques heures plus tôt, soudainement frappée de violentes douleurs au dos.
Après avoir passé une radio, la star a pu repartir en direction du stade où son public l'attendait. La belle de 42 ans s'acharne-t-elle sur son corps à coups de mouvements de danse endiablés sur scène ? Max et Emme, ses enfants, y sont-ils pour quelque chose ? La bomba latina a expliqué sur son Twitter qu'elle ne pouvait plus porter ses deux bouts de choux en même temps et que le temps passait si vite...
Interviewée par L'Express Style, la comédienne et chanteuse tient à faire un point sur sa carrière. "Le cinéma reste ma priorité n°1, même si, depuis deux ans, le rythme de mes tournages s'est ralenti. (...) Même si je suis fière des rôles que j'ai eus jusqu'à présent, je sens que le meilleur est devant moi", dit-elle.
On ne sait pas ce que l'avenir réservera à la divine Jennifer, mais on dirait bien que sa pire journée en tournée vient de passer !