Jennifer Lopez mérite plus que jamais son surnom de bomba latina ! A 42 ans, la chanteuse est actuellement en plein forme et tourne partout dans le monde pour chanter ses tubes devant son public. Sa tournée mondiale, Dance Again World Tour, débute et c'est sur le continent sud-américain, où elle restera jusqu'au 1er juillet, que Jennifer Lopez se trouve en ce moment.
En concert hier jeudi 21 juin au soir au Sede Jorge Newberry de Buenos Aires, elle a retourné la salle, elle a mis le feu, elle a fait le show ! Pourtant, plus tôt dans la journée, la star avait été emmenée dans une clinique privée car elle souffrait de violentes douleurs au dos. La courageuse J-Lo a malgré tout réussi à se ressaisir et à monter sur scène comme si de rien n'était. Quelle pro !
Dernièrement, elle a été juge sur American Idol et animatrice de son émission Q'Viva : The Chosen, dans laquelle elle cherchait les talents de demain et elle est en ce moment même à l'affiche de Ce qui vous attend si vous attendez un enfant. Elle est surexposée et très occupée. Alors forcément, son corps lui réclame un peu de repos.
Côté coeur, l'ex-femme du chanteur Marc Anthony, avec qui elle a eu les jumeaux Max et Emme, aujourd'hui âgés de 4 ans, est aujourd'hui heureuse au côté du jeune Casper Smart. Ils ont près de 18 ans d'écart et s'aiment depuis sept mois, mais voila qu'une vilaine rumeur vient assombrir ce tableau idyllique. Selon Josh Ayers, l'ancien meilleur ami de Casper Smart qui s'est confié au RadarOnline.com, le danseur serait gay et ne serait avec Jennifer Lopez que pour l'argent et la gloire. Une photo circule également sur Twitter montrant Casper Smart dans une situation embarrassante. Il est torse nu, vêtu d'un short doré rempli d'un long cylindre évocateur, comme nous le montre le Radaronline.
Dans le magazine InTouch, Josh Ayers continue : "Casper est un serpent. Il a eu de la chance lorsque son ex, Aisha Francis, lui a permis de décrocher un job dans la troupe de Jennifer Lopez. Aisha aurait appris par la télévision que la personne qu'elle aimait emménageait avec la chanteuse. C'était vraiment une chouette fille. Mais il s'est servi d'elle pour obtenir ce qu'il voulait. Il l'a quittée pour J-Lo. Il manipule les femmes depuis plus de cinq ans : il est prêt à faire tout ce que Jennifer voudra tant que ça favorise sa carrière."
Pour lancer de si vilaines rumeurs, Josh Ayers doit être bien jaloux...