Jennifer Lopez vit toujours sur un petit nuage avec son amoureux Casper Smart, et c'est sur le tournage de son clip, Follow the Leader, coréalisé par son toy boy de 24 ans, que nous avons croisé la star.
C'est à Acapulco, au Mexique, que nous avons retrouvé la belle chanteuse très en forme, qui n'a pas lâché son homme d'une semelle. Casper, fou de sa Jennifer de 42 ans, a joué au réalisateur mais il a réservé une bien drôle de surprise à son amoureuse, en lui dénichant une doublure... masculine !
Eh oui, sur le plateau, c'est un homme aux courbes féminines qui est en charge de doubler la star pour quelques scènes de son clip. A sa place, on ne sait pas trop comment on le prendrait...
Qu'à cela ne tienne, Casper a su comment calmer sa belle : en lui achetant une boîte de beignets qu'elle n'a pas hésité à entamer devant les photographes. Bien dans son corps, l'époustouflante J.Lo a fait sensation.
Et la belle artiste, juge dans American Idol pour la deuxième année consécutive, est encore plus belle sur la couverture du magazine Vogue américain et apparaît plus glamour que jamais dans une robe rouge (le making of est à découvrir ci-dessus). Interrogée sur son rôle de mère, qu'elle prend très à coeur, Jennifer évoque son bonheur : "Vous feriez tout pour eux. Et ça demande d'être mature et sur vos gardes, à chaque instant. Et bien sûr, vous avez une pression énorme."
Interrogé par le même magazine, l'agent de la star, Benny Medina, aimerait que Jennifer change un peu ses habitudes en matière d'histoire d'amour en prenant davantage son temps...
"J'aurais aimé qu'elle se donne un peu de temps, qu'elle rencontre quelqu'un de manière naturelle au lieu de se mettre avec des hommes qui n'attendent qu'elle", lâche-t-il. Et de poursuivre : "Nous avons parlé de cela et elle m'a dit 'Je sors d'une relation où je n'avais pas ce que je désirais. Maintenant, je suis ouverte à tout'."
Espérons que Jenny from the Block trouve enfin l'amour... celui qui dure toute une vie.