C'était un grand jour pour Jennifer Lopez. Ce mercredi 18 janvier, la star américaine présentait à Los Angeles son dernier film Shotgun Wedding, dans lequel elle donne la réplique à Josh Duhamel. Dans cette comédie qui sera disponible sur Amazon Prime Video le 27 janvier prochain, ils incarnent tous deux un couple qui décide de se marier dans un endroit exotique loin de la civilisation, mais cet espace paradisiaque est sous la coupe de criminels. En protégeant leurs familles respectives, les tourtereaux redécouvrent pourquoi ils tenaient tant à se marier.
Lors de l'avant-première, Jennifer Lopez a soufflé tout le monde dans une tenue divine. L'interprète de Love don't cost a thing est apparue dans une magnifique robe XXL de princesse, en mode traîne et maxi strass. Et si la chanteuse a attiré toute la lumière sur elle, ce n'est pas seulement pour le tissu qu'elle avait choisi mais pour toute la vue nette et précise qu'il offrait sur sa plastique.
En effet, difficile de passer à côté des formes sexy et parfaites de la chanteuse qui, passé la cinquantaine, donne une bonne leçon au temps qui passe. Décolleté, fesses bien rebondies, la robe laissait juste ce qu'il faut de visibilité pour déceler la silhouette de rêve de la femme de Ben Affleck. L'acteur a laissé briller sa belle, ne se montrant qu'un peu plus tard dans la soirée, alors que son épouse avait changé de tenue.
Jennifer Lopez n'était évidemment pas la seule star de la soirée. Elle était accompagnée de Josh Duhamel, son partenaire à l'écran, mais également de Jason Moore, réalisateur de Shotgun Wedding. Jennifer Coolidge, D'arcy Carden, Lenny Kravitz, Cheech Marin ou encore Steve Coulter étaient aussi présents pour dévoiler en avant-première la comédie au public.
L'idée de cette soirée a visiblement beaucoup plus à Seal. Le chanteur de 59 ans était même venu accompagné de sa grande fille Leni, fille d'Heidi Klum et Flavio Briatore, qu'il avait adoptée quelque temps après sa naissance. La jeune femme de 18 ans a tout pris de sa maman. Très élégante dans une mini robe noire, Leni a mis tout le monde d'accord et prouvé à sa maman que la relève était bien assurée sur les podiums. Comme quoi, malgré leur divorce chaotique, Heidi Klum et Seal ont su faire la part des choses et préservé leurs enfants.