Depuis qu'il file le parfait amour avec sa nouvelle chérie, Erica Packer,Seal semble enfin prendre sa revanche sur son ex femme Heidi Klum, qui l'avait bien vite oublié dans les bras de son garde du corps Martin Kristen, puis dans ceux du jeune Vito Schnabel.
Cette semaine, le chanteur anglais de 52 ans qui vient de sortir son nouvel album, 7 (en hommage aux sept années qu'il a passé avec la bombe germanique) donnait une interview à l'animateur star Andy Cohen, et balançait sur les coulisses de son mariage avec le top allemand. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère !
Le couple, marié en 2005, séparé après sept ans de vie commune et officiellement divorcé l'année dernière, avait pris l'habitude de renouveler chaque année ses voeux de mariage lors de cérémonies commémoratives organisées au Mexique et en Floride. Un rituel qui, le chanteur l'assure, n'était pas du tout sa tasse de thé... Ce qui ne l'a pourtant pas empêché de remettre le couvert chaque année !
"Pour être honnête, c'était l'idée de ma femme. Ça a fini par devenir un genre de cirque dont je n'étais franchement pas fan parce que, de nature, je suis quelqu'un de très discret", a-t-il assuré, jetant la pierre à son ex, tandis qu'Andy Cohen lui faisait ensuite remarquer que tout ce cirque était aussi devenu très médiatique. "C'est ce que je détestais le plus, justement", a-t-il enfoncé le couteau dans la plaie.
Visiblement le chanteur avait bien du mal à s'affirmer face à la mère de ses quatre enfants et ses idées qui, avec le recul, lui semblent finalement un peu farfelues. "Je ne comprends pas bien pourquoi renouveler nos voeux chaque année était à ce point nécessaire, mais c'était cool", a-t-il précisé ensuite. "En se mariant, on fait partie de la même équipe et il faut bien comprendre que, si chacun mène une vie différence, il s'agit de faire tout ce que vous pouvez pour soutenir votre partenaire", a-t-il affirmé. Des propos qui iront droit au coeur de la principale intéressée.
Coline Chavaroche