Alors que certaines ont choisi de militer pour la Journée de la femme, Jennifer Lopez en a profité pour passer un dimanche en famille. Quoi de plus précieux pour une maman que de célébrer cette journée en compagnie de ses enfants ? C'est ce que la chanteuse américaine de 45 ans a choisi de faire. En compagnie des jumeaux Emme et Max (7 ans, fruits de son mariage avec Marc Anthony), elle a profité d'un "Heureux dimanche", avec ses adorables bambins. L'occasion de partager sur son compte Instagram une photo de ce moment privilégié : J-Lo est allongée sur un canapé en train de faire un câlin à ses enfants. Tandis qu'Emme, dans les bras de sa maman, semble captivée par sa tablette, son fils Max joue sur son ordinateur, allongé entre les jambes de sa mère.
Nul doute qu'avec son emploi du temps surchargé, la bomba latina doit particulièrement apprécier ces moments de répit. Jennifer Lopez est actuellement en pleine promotion pour le nouveau dessin animé de DreamWorks, Home, qui raconte l'histoire d'un adorable alien en cavale avec une jeune fille qu'il a rencontrée sur Terre. Tandis que Jim Parsons a prêté sa voix au petit extra-terrestre, Rihanna a prêté à la sienne à la petite fille. En plus d'interpréter le rôle d'un des personnages secondaires, Jennifer Lopez s'est aussi chargée de la bande originale du film. Son dernier single Feel The Light en est d'ailleurs extrait.
Maman comblée et chanteuse à succès, Jennifer Lopez a de quoi en faire rêver plus d'une ! Récemment interrogée par les journalistes de E! News, la chanteuse américaine Demi Lovato n'a pas caché son admiration à l'égard de Jenny from the Block. "Il y a beaucoup de femmes qui m'inspirent mais Jennifer Lopez est celle dont je suis la plus proche. Elle est incroyablement forte et sûre d'elle, elle m'aide beaucoup à apprendre de certaines choses et elle est vraiment une source d'inspiration. Elle est très valorisante et s'il y a vraiment quelqu'un de rayonnant et décidé, c'est bien", a raconté la jeune chanteuse de 22 ans. Une véritable déclaration d'amour qui, on s'en doute, ne manquera pas de ravir Jennifer Lopez.
Coline Chavaroche