Sacré weekend pour Jennifer Lopez qui a une fois de plus montré qu'elle était capable de tout gérer. Maman émérite et chanteuse exemplaire, elle a organisé une super fête d'anniversaire pour ses enfants qui allaient sur leurs 7 ans. Les jumeaux Max et Emme ont passé une journée de rêve avec leurs deux parents Jennifer et Marc Anthony. Aujourd'hui séparés et divorcés, les anciens époux ont réussi à garder une relation cordiale et amicale pour le bien-être et le bonheur de leurs enfants.
"L'amour c'est tout ce qui compte", confiait Jennifer Lopez lors d'un documentaire qui lui était consacré au mois de janvier dernier sur la chaîne HBO. "Et il y a encore plein d'amour, c'est important que les gens comprennent cela justement", n'a pas manqué de faire savoir Jennifer Lopez qui malgré cette douloureuse rupture a réussi à conserver des bons rapports avec son ex. "Aujourd'hui nous sommes tous les deux allés de l'avant et nous allons bien... Nous avons réussi à traverser cette épreuve et ça va mieux. Nous avons survécu", expliquait la maman.
C'est donc tout naturellement qu'ils ont concocté un anniversaire à leurs deux petites merveilles. Les parents se sont amusés à re-créer un décor inspiré du jeu vidéo Minecraft apparemment très apprécié des jumeaux. Un gigantesque château gonflable a fait le plus grand bonheur des enfants qui pouvaient aussi jouer sur des tablettes Samsung Galaxy mises à disposition. Des tee-shirt dont les imprimés rappelaient le thème du jeu virtuel ont aussi été distribués. Une délicate attention qu'ils n'ont pas manqué d'apprécier, en témoigne le grand sourire que toute la famille arborait sur une photo que la bomba latina a posté sur son compte Instagram. A 45 ans, la sublime Jennifer Lopez semble être encore plus belle qu'avant alors qu'elle pose aussi aux côtés de son père David qui s'est joint aux festivités. Toutefois, il n'y avait pas de Casper Smart à l'horizon...
Mission accomplie pour Jennifer Lopez qui a rempli à merveille son rôle de mère. Une jolie victoire qu'elle a pu savourer ensuite en s'accordant une soirée rien que pour elle. La chanteuse américaine s'est rendue à une soirée pré Oscars dans une tenue magnifique dont elle n'a pas manqué de poster une photo sur sa page Instagram, ajoutant : "Et maintenant, c'est au tour de maman de faire la fête !".
Coline Chavaroche