Pour son grand retour dans les bacs, Jennifer Lopez n'hésite pas à sortir l'artillerie lourde s'affichant plus sexy et incendiaire que jamais. Pour les besoins de son nouvel album, A.K.A (dont la prévue est sortie le 17 juin 2014), la diva de 44 ans s'est ainsi notamment amusée à prendre la pose en dominatrice torride et surtout à shaker son plantureux popotin au côté de jeunes beautés dans le très sensuel Booty.
Mais si elle n'a de cesse de jouer les bombes latines, la chanteuse reste une femme lambda qui apprécie, de temps à autres, de ne pas faire dans le superficiel. Divine sur la scène de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde 2014, à l'occasion de laquelle elle a fait le show en body sexy au côté de son acolyte, le rappeur Pitbull, Jennifer Lopez a surpris ses fans en prenant la pose au naturel.
Habituée aux looks sophistiqués et aux attitudes caliente, la popstar et actrice, qui s'est récemment séparée de son jeune boyfriend Casper Smart, s'est elle aussi laissée aller à du no make-up, s'affichant sans maquillage dans un selfie qui ne manquera pas d'en dérouter plus d'un. Car si elle reste radieuse, force est de constater que J-Lo dans l'intimité n'a pas franchement grand-chose à voir avec la bombe qui irradie sur les tapis rouges. Mais la chanteuse, et maman des adorables Max et Emme (4 ans, nés de son mariage avec son ex Marc Anthony), peut toutefois compter sur ses célèbres attributs pour détourner l'attention de sa mine quelque peu fatiguée : en bikini, la diva conserve en effet ses renversantes formes et reste l'une des créatures les plus voluptueuses du moment.
L'occasion pour Jennifer Lopez de montrer à son désormais ex-petit ami l'étendue de ce qu'il a perdu. Si depuis l'officialisation de leur rupture, la superbe quadra s'est montrée peu voire pas du tout perturbée par la chose, le fait est qu'elle a tout de même fini par s'octroyer quelques jours de farniente, loin de la scène et de la folie médiatique. Auprès des siens, et notamment de sa mère Guadalupe Rodriguez, la chanteuse s'est paisiblement ressourcée. Avant le tourbillon promotionnel qui s'annonce pour la sortie de A.K.A.