Jennifer Lopez, de retour sur ses terres, rayonne littéralement. La bomba latina de 42 ans, au début de sa tournée mondiale, s'épanouit sur le continent sud-américain qu'elle sillonnera jusqu'au 1er juillet.
Pour la première partie de sa Dance Again World Tour, JLo s'est déjà rendue à Panama City (Panama), Caracas (Venezuela) et Santiago (Chili). De passage en Argentine, elle était hier soir sur le plateau de l'émission de télé-crochet Dreaming to Sing, palpant l'excitation pour son concert de ce soir au Sede Jorge Newberry de Buenos Aires où elle mettra le feu.
Cette apparition télé a permis de voir que la quadragénaire ultrasexy met toujours les hommes à genoux. Accueillie par un charmant animateur, Jennifer Lopez, habillée d'une robe courte blanche et de souliers scintillants Christian Louboutin était la meilleure VRP possible pour parler de son show et encourager les candidats de l'émission, après avoir joué la juge sur American Idol et mis en scène sa quête de talents dans Q'Viva : The Chosen.
A l'affiche depuis hier de Ce qui vous attend si vous attendez un enfant, la petite amie de Casper Smart aura tout de même droit à un peu de vacances, entre le 1er et le 14 juillet, date du premier concert de sa deuxième tournée avec Wisin y Yandel et Enrique Iglesias !
I.N.