Jennifer Lopez prend un repos bien mérité... et n'hésite pas à écorner son image glam et sexy en présence de ses jumeaux Max et Emme.
Celle que l'on a découverte en égérie de charme pour L'Oréal dans le désert brûlant, a livré un tout autre spectacle hier, dimanche 23 juin, au célèbre parc d'attraction Disneyland, à Anaheim en Californie.
Entourée de ses jumeaux, de sa mère Guadalupe et de ses soeurs, Lynda et Leslie, la star de la chanson, de la télé et du cinéma a tenté de garder profil bas pour distraire ses bambins une fois de plus privés de la présence de leur papa, Marc Anthony.
Si vous avez apprécié les éclats de rire de la star au Parc Monceau, en famille, lors de son passage à Paris, vous n'avez encore rien vu ! Car Jennifer Lopez s'est envoyée en l'air avec Dumbo l'éléphant sur l'une des plus célèbres attractions pour enfants du parc. En compagnie de sa fillette, J.Lo, qui vient de signer pour jouer dans What to expect when you are expecting (avec Cameron Diaz, entre autres), a gardé un look de touriste composé d'un mini-short, d'un top rose d'adolescente et de tongs.
Bien sûr, le petit groupe était escorté par un employé du parc, chargé de les faire passer en priorité sur les attractions.
Eh oui, J.Lo veut peu-être jouer à madame tout le monde mais quand on a son statut, on ne fait pas la queue !