Jennifer Lopez prolonge son séjour parisien. La bomba latina, arrivée il y a une semaine en Europe, a fait chavirer les Parisiens à mesure de ses apparitions pour la promo de son nouvel album, Love?, paru en mai.
Si elle s'est pliée au jeu des interviews avec Laurence Ferrari le 14 juin, Cauet ou encore Mustapha el Atrassi et qu'elle a enflammé le plateau du NRJ Music Tour , 41 ans, était splendide et n'a pas hésité à converser avec quelques mamans, surprises par la spontanéité de la superstar.
En longue robe noire et perfecto crème, à l'aise dans ses sandales plates, l'artiste élue plus belle femme du monde par le magazine People respirait le bonheur. Après son triomphe en tant que juge dans American Idol, la star, qui aurait touché 12 millions de dollars pour l'émission, serait en pourparlers pour rempiler pour une nouvelle saison. Une chose est sûre, une fois qu'elle rentrera à L.A., elle s'empressera d'aller embrasser son époux et de filer voir Very Bad Trip 2 avec sa copine Victoria Beckham ! J.Lo, récemment invitée sur un plateau de télé britannique, a déclaré que les deux amies avaient été voir le premier volet ensemble et qu'elles découvriraient la suite dès son retour à la maison.
Pas sûre que Victoria soit en forme, à quelques jours de son accouchement prévu le 4 juillet prochain !