En 2010, son rôle dans le téléfilm La Double vie de Samantha (The Client List) rapportait une nomination aux prestigieux Golden Globes à Jennifer Love Hewitt. Deux ans plus tard, la ravissante actrice reprend le rôle pour une série inspirée du téléfilm et baptisée The Client List que diffusera la chaîne Lifetime à partir du mois de mars. Pour en assurer la promotion, l'actrice s'offre un numéro de chant et de danse très Broadway, mais surtout particulièrement sexy...
Dans The Client List, Jennifer Love Hewitt interprète le rôle d'une ancienne miss Texas criblée de dettes et abandonnée par son mari. Elle prend un job dans un salon de massage qui propose un peu plus que des massages à sa clientèle masculine. Ira-t-elle jusqu'à se prostituer pour nourrir ses enfants ? À partir de ce pitch pas très réjouissant, la chaîne propose un teaser qui l'est nettement plus : Jennifer Love Hewitt en chemisette ouverte sur soutien-gorge rose et petite culotte interprète, entourée d'éphèbes à moitié nus, le génial Big spender de Shirley Bassey. Extrait de la comédie musicale Sweet Charity, chorégraphiée par Bob Fosse (Cabaret) en 1966, cette chanson était popularisée l'année suivante par Shirley Bassey. Jennifer Love Hewitt en livre une version sexy à souhait et moderne, idéale pour faire monter un peu l'attente de ses fans pour The Client List.
Dans la série, Jennifer Love Hewitt donnera la réplique à Cybill Shepherd (dans le rôle de sa mère) et Colin Egglesfield. Ce projet télé et son retour de flamme avec son petit-ami Jarod Einshohn ravissent Jennifer Love Hewitt, qui se prépare une année 2012 radieuse.