Un sentiment de tristesse envahissait les fans de Jennifer Love Hewitt à la vue des photos la présentant sur le tapis rouge de Disney on ice : Toy Story 3, seule, désespérément célibataire. Eh bien il n'en est rien !
La jolie actrice de 32 ans était en réalité accompagnée de son ex, Jarod Einsohn, celui-là même qui la larguait par texto il y a quelques jours. Pour la première de ce spectacle sur glace à Los Angeles, la belle brune et son chéri ont chaussé les patins et se sont offerts une virée sur la patinoire géante. Très amoureux, leur complicité retrouvée, Jennifer et Jarod se sont réconciliés pour notre plus grande joie.
Celle que la série La vie à cinq avec Neve Campbell et Matthew Fox (Lost) a révélée, a connu la gloire grâce à Ghost Whisperer, série annulée après cinq saisons de succès. Alors quoi de plus heureux que de la voir nager dans le bonheur.
Les deux amants, qui ne se fréquentent pas depuis longtemps, ont profité de ces moments d'exception en glissant comme des enfants, livrés à eux-même et à leur romance.
On remarque que c'est la jolie Jennifer Love Hewitt qui pousse son homme sur la glace et pas le contraire ! C'est dire s'il a envie de se faire pardonner.