Trois semaines après le décès de sa maman, emportée par la maladie, Jennifer Love Hewitt réapprend à vivre. La star de The Client List, une nouvelle série de la chaîne Lifetime, a été photographiée, samedi 7 juillet, en compagnie de ses amis. Au programme pour le groupe, une projection en plein air au Hollywod Bowl, célèbre lieu de concert de Los Angeles.
Jennifer Love Hewitt, qui avait plutôt bonne mine, portait une longue robe noire, une grande écharpe rouge et un petit sac Chanel. Elle était accompagnée d'amis, dont l'acteur Brian Hallisay à qui elle donne la réplique dans The Client List. Le groupe a embarqué dans une voiturette du staff du Hollywod Bowl qui les a menés au coeur de l'amphithéâtre. C'est là qu'ils ont assisté à une projection de Frozen Planet, un documentaire exceptionnel de la BBC, projeté sur grand écran et accompagné d'un orchestre classique live.
Dans la voiturette, Jenifer Love Hewitt est assise à côté de Brian Hallisay. Depuis quelques mois, la presse à scandale leur prête une love story, simplement alimentée par un week-end en tête à tête dans les îles Fidji en mars dernier. L'actrice a rapidement mis les points sur les i en publiant ce message sur Twitter : "Des rumeurs et encore des rumeurs ! Célibataire, célibataire, célibataire !" Toujours est-il que le duo aura l'occasion de passer encore plus de temps ensemble : la chaîne Lifetime vient de confirmer qu'une seconde saison de The Client List serait diffusée l'an prochain.