Rude milieu d'année pour Jennifer Love Hewitt, qui vient de perdre sa maman, emportée par la maladie.
La comédienne américaine, frappée et bouleversée par cette tragique disparition, tente de remonter la pente. Entourée de ses proches, la jolie brunette réapprend à vivre sans sa maman, et c'est seule, que nous l'avons croisée hier à Los Angeles.
Ce samedi 30 juin avait un goût amer pour Jennifer, qui sortait souvent en compagnie de sa mère pour aller faire ses courses. La star a ensuite été aperçue avec son garde du corps, se rendant dans une salle de gym du quartier de Studio City à Los Angles. Le besoin d'évacuer la tristesse et la colère était trop intense, Jennifer a donc passé quelques heures enfermée dans cette salle de sports avant d'en ressortir le visage rougi par l'effort.
Dans ses habits d'exercice, l'actrice a affronté les flashs des paparazzi avant de regagner son véhicule et son domicile.
Héroïne de The Client List, Jennifer va pouvoir se consoler dans le travail puisque la chaîne Lifetime vient de commander la saison deux de ce programme adapté d'un téléfilm, dans lequel elle joue le rôle d'une mère de famille qui se prostitue pour joindre les deux bouts.