À Hollywood, il n'y a donc pas que Katherine Heigl qui ne plaisante pas avec son image. En effet, sa collègue Jennifer Love Hewitt vient de déposer une plainte contre l'enseigne Marz Group, qui commercialise le produit Slim Spray. Un pulvérisateur supposé aider à perdre quelques kilos et à booster l'énergie. Problème, la star n'a jamais accepté de prêter son image !
Mercredi 4 juin 2014, Jennifer Love Hewitt a donc déposé une plainte auprès du tribunal de Los Angeles, dans laquelle elle dit avoir "travaillé trop dur pour établir une excellente réputation et une crédibilité" pour se laisser utiliser de la sorte par une obscure marque dont le produit est qualifié d'escroquerie. La star accuse Slim Spray d'avoir mené une campagne publicitaire sur le web dans laquelle on peut la voir tenant le produit miracle contre les kilos dans ses mains, sur un tapis rouge. Si Jennifer Love Hewitt confirme avoir eu le produit entre les mains, elle prétend qu'on lui a imposé de le faire lors d'un événement, le temps d'une photo... L'ex-star de la série Ghost Whisperer réclame l'arrêt immédiat de cette campagne promotionnelle ainsi que des dommages et intérêts pour un montant non divulgué, rapporte TMZ.
Relativement discrète depuis la naissance, il y a six mois, de sa fille Autumn, c'est loin des projecteurs que Jennifer Love Hewitt goûte aux joies de la maternité et profite de chaque instant passé en compagnie de son bébé et, bien sûr, de son mari, le sexy Brian Hallisay.
Thomas Montet