La date de l'arrivée de leur premier enfant n'avait rien d'une surprise puisqu'une césarienne avait été programmée. Mais il n'empêche que Jenson Button et sa fiancée Brittny Ward sont sur une petite nuage. L'ancien pilote de Formule 1 de 39 ans l'ancienne playmate de 29 ans ont accueilli un petit garçon.
L'heureuse nouvelle a été annoncée par les deux parents sur leurs pages Instagram ce jeudi 25 juillet 2019. Brittny Ward a été la première à publier une photo des pieds de son bébé avec en légende : "Il est là, il est en pleine forme, nos coeurs ne pourraient pas être plus remplis de joie." L'image a rapidement été reprise par Jenson Button.
Jenson Button et Brittny Ward avaient révélé l'arrivée de leur premier enfant au tout début de 2019. "Brittny et moi sommes ravis de vous annoncer la nouveauté de la famille, actuellement sur son premier siège ! Regardez comme il a l'air à l'aise !", s'était réjoui à l'époque Jenson Button, en publiant une photo d'échographie. L'enthousiasme était le même chez la future maman : "Bébé ne pouvait pas attendre le mariage, il a décidé de faire une apparition plus tôt. Jenson Button et moi sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de Bébé Button cet été.
Les heureux parents sont fiancés depuis juin 2018, date à laquelle Jenson Button a demandé la main de sa belle lors d'un romantique dîner en Italie, sur la côte amalfitaine. Le couple se fréquente depuis trois ans et affiche régulièrement sa romance sur les réseaux sociaux. Avant ça, Jenson a été fiancé à l'actrice Louise Griffiths jusqu'en 2005, puis marié au mannequin Jessica Michibata, avant de divorcer en 2015, après un an de mariage.