Aperçus ensemble pour la première fois le mois dernier, Jenson Button et sa nouvelle petite amie torride, la bombe Brittny Ward, ne se cachent plus. Après avoir profité du soleil de Los Angeles, d'où la jeune femme de 25 ans est originaire, le couple s'est envolé pour la Grande-Bretagne, pays natal du pilote de formule 1.
Le pilote de course de 36 ans et le mannequin qui s'est récemment fait refaire le nez, étaient photographiés ce mardi (5 avril) à la sortie d'un célèbre restaurant de Londres, le Chiltern Firehouse. S'ils se font plutôt très discrets sur les réseaux, dans la vraie vie, les tourtereaux semblent inséparables depuis qu'ils se sont rencontrés, et ce séjour en Angleterre laisse à penser que les choses deviennent plutôt sérieuses entre eux.
Une nouvelle romance qui semble donc partie pour durer et qui a vu le jour seulement trois mois après que le sportif a divorcé de son ex-femme, la belle Jessica Michibata, un an après leur mariage. En décembre dernier, le couple qui s'était marié lors d'une cérémonie romantique à Hawaï, annonçait sa séparation. Une rupture qui se voulait "amicale" et "sans aucune autre partie impliquée" mais dont l'aspect financier restait encore à définir.
"Jenson et Jessica n'ont pas conclu d'arrangement financier avant leur mariage. Les négociations sont en cours, il est trop tôt pour savoir comment ils vont s'arranger à ce sujet-là", rapportait un informateur du Sun, tandis que les revenus du pilote sont estimés à quelque 35 millions de livres selon le tabloïd.
Une séparation qui a marqué la fin d'une année difficile pour Jenson Button qui avait perdu son père quelques mois plus tôt et dont l'avenir au sein de son écurie McLaren semblait incertain. Mais tout est bien qui finit bien pour le sportif qui a retrouvé l'amour en plus de voir son contrat renouvelé à la fin de la saison.
Coline Chavaroche